Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Sportive et Culturelle Monsoise
21 mars 2013

LA ZUMBA… DE 7 à 77 ans!

 

P1050557

Autant le dire tout de suite, je ne suis pas une fan de gymnastique. M'agiter dans une salle dans le but de perdre quelques gammes ne m'a jamais attirée. Mais voilà… L'hiver a été long, le jardinage infaisable (le jardinage, c'est mon alibi à moi pour bouger) et notre amie Patricia sympathique… Donc, j'ai tenté LA ZUMBA

 

P1050530

  

  

LA ZUMBA

Comment expliquer ??? Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sport là…  cette danse là… ou les deux… va savoir ? c'est à peu près comme marcher, ça se fait naturellement. Pas besoin d'un entrainement compliqué, on rentre dans la danse, on bouge… ça vient tout seul.

 

  P1050519

Attendez !

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !

Les pas s'apprennent, les enchainements aussi;mais après tout ce n'est pas une compétition, chacun avance à son rythme et ça fait du bien de bouger dans une  ambiance sympathique.

  Alors, quel soit votre âge, rejoignez nous !  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'Association

Créée en 1993 l'ASCM propose des activités Sportives et Culturelles dans le ravissant village provençal de Mons, perché à 750 mètres d'altitude.


 

Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité